Déposer mon annonce

APL Angers

APL Angers

Comme dans la majorité des villes françaises, se loger à Angers peut représenter un budget. Ainsi, pour les étudiants ou jeunes actifs en recherche d'appartement à louer ou de logement étudiant à Angers, Immojeune vous accompagne dans vos démarches concernant votre droit aux APL d'Angers proposée par la CAF. La simulation d'APL se fera ensuite en ligne et déterminera votre niveau de ressources afin de postuler à la location d'appartement ou de résidence étudiante à Angers que vous souhaitez. Le site Immojeune détient effectivement un large panel allant de la simple chambre à la location de studio mais aussi aux résidences étudiantes à Angers, adapté à une vaste clientèle de 18 à 35 ans.

Par ailleurs, Immojeune vous suivra dans vos recherches dans les quatre coins de la France, afin de vous aider à trouver, tant une résidence étudiante à Nice, qu'une colocation à Bordeau, qu'un studio à louer à Paris.

Caf de Maine-et-Loire - Pays de la Loire
32 rue Louis Gain - 49927 Angers Cedex 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris