PARTICULIER COURTE DURÉE CHAMBRE INDÉPENDANTE
favorite-icon-inactiveAjouter aux favoris

Chambre indépendante à Poitiers, chez Catherine

Localisation 86000 Poitiers (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 an

Equipements et services du logement

Meublé Meublé

Tout afficher

Description du logement

Type 1 aménagé au rez de jardin d'une maison lumineuse et calme au sein d'un quartier résidentiel, vous serez à 10' à pieds de la gare TGV et du centre ville historique. Nombreux bus à proximité (3' à pied de la maison). Je peux venir vous chercher à la gare ou l'aéroport si vos horaires et les miens sont compatibles.
L'appartement est neuf, indépendant, entièrement meublé et équipé : Frigo, micro-onde, cuisinière et four électrique, hotte aspirante, bouilloire et cafetière électriques + toute la vaisselle et quelques produits de base. Les fenêtres sont équipées de volets roulants. Nous mettrons à disposition tout ce qui pèse lourd dans les valises : serviettes de bain, sèche cheveux… Internet, wifi, et ordinateur disponible (si besoin) sur place, armoire penderie, literie de qualité et grand bureau vous apporteront un supplément de confort.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, ainsi que quelques denrées de base.
En été vous pourrez manger ou vous reposer dans le jardin. Deux boulangeries, banque, laverie automatique et pharmacie à 3 minutes et supermarché à 10 minutes (à pied s'entend)magasin Bio (légumes et produits) à 2 kms. Et si vous souhaitiez un séjour en famille, discutons, nous pouvons vous louer une 2ème chambre. Bienvenue à vous.
Nous vous fournirons un plan de la ville et vous conseillerons sur les bons coins à découvrir de notre ville au patrimoine riche et divers. Poitiers se trouve à 1h30 en train de Paris, 1h des châteaux de la Loire, 1h du « Marais Poitevin »site naturel remarquable et 1h30 de La Rochelle et île de Ré sur la côte Atlantique.
Étant très amateurs de théâtre, danse et concerts en tous genres, nous pourrons vous informer sur le « what's up » de la très dynamique vie culturelle poitevine .
Le logement a son entrée propre, indépendante, mais cela ne doit pas nous empêcher de partager des moments, échanger autour d'un verre ou autre si le cœur vous en dit.
Mon quartier est calme, sympa et proche du centre ville. je fais tout à pied ou à vélo...La maison est à 2' de la nouvelle ligne de bus qui va directement au campus universitaire 12', ou au centre ville et aussi au Futuroscope (15/20'). On est également à 10 minutes de marche des quais de la gare. Proche également du Théâtre Auditorium (TAP) et de la gare.
Très bien desservi par les bus avec la nouvelle passerelle Léon Blum, remarquable ouvrage d'art : centre ville en 6' (à pied seulement 12') Lignes N° 7, 8, 11 arrêt Condorcet ou Viaduc Léon Blum pour venir à la maison. Je vous offre votre premier ticket de bus.
L'aéroport est facilement joignable par la rocade à 2 kms. Vous pouvez garer votre véhicule dans l'allée, à l'intérieur de la propriété, ou dehors. Possibilité de rentrer une moto ou des vélos dans le garage.
Vous bénéficiez d'une entrée indépendante pour accéder à l'appartement, mais que cela ne nous empêche pas de nous rencontrer et échanger autour d'un verre, d'un repas...Les prix affichés s'entendent pour une personne seule.(50%pour la 2ème).
Nous vous demanderons de présenter vos pièces d'identité ou passeport. Si vous souhaitez laver du linge, nous mettrons la machine en route nous-mêmes ou ensemble, vous assurerez le reste (5€ lessive et adoucissant bio fournis).
On ne fume pas dans la maison, ni dans le garage, toléré dans le jardin si vous prenez soin de jeter les mégots dans la poubelle extérieure. Pas de bruit, musique, radio, entre 22h30 et 8h30.Tout objet ou appareil cassé devra être remplacé (ou remboursé) à l'identique. Soyez modéré avec l'eau s'il vous plait.

En savoir plus sur ce logement Réduire

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris