Déposer mon annonce

Assurance habitation pour votre logement étudiant

Une fois que vous avez trouvez votre logement, il vous faut une assurance habitation. L’assurance logement est obligatoire dès le 1er jour de l’entrée dans les lieux. Vous aurez donc l’obligation de faire le nécessaire avant cette date.

Une assurance habitation obligatoire

Image assurance logement étudiant L’assurance de votre logement étudiant est une obligation légale. De même vous aurez l’obligation de la renouveler chaque année (rassurez-vous ce contrat d’assurance est tacitement renouvelable). Le coût n’est pas vraiment élevé et vous permettra d’être garanti contre les éventuels problèmes de votre logement. Le problème le plus fréquent est le dégât des eaux, qui peut être causé par une simple fuite d’eau et entrainer des dégâts importants. L’assurance habitation étudiante étant souvent destinée à de petits logements, le coût sera réduit et nous vous proposons même un bon plan avec notre partenaire.

Tarif des assurances logement étudiant

La première question à se poser est : quel est le coût d’une assurance habitation pour étudiant. Le coût varie d’une compagnie d’assurance à une autre, mais il est en général plutôt faible. Le plus important est de bien penser à faire assurer votre logement pour être protégé en cas de problème. Nous avons conclu un partenariat pour vous faire bénéficier des meilleurs prix ! Faites un devis gratuit directement en ligne et en 2 minutes seulement :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris