PARTICULIER COURTE DURÉE APPARTEMENT
favorite-icon-inactiveAjouter aux favoris

Appartement à Montpellier, chez Jean-paul

Localisation 34000 Montpellier (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 an

Equipements et services du logement

Meublé Meublé

Tout afficher

Description du logement

Un appartement 3 chambres, idéal pour 4 à 5 personnes, dans une résidence sécurisée et calme, avec piscine privée de juin à Septembre, tram à 150 m (ligne 3). Au troisième et dernier étage avec terrasse de 16 m2, vue splendide sur le Pic Saint Loup et dominant la ville. Place de parking sécurisée en sous-sol, à 20 mn du centre-ville historique.
Nous privilégions l'accueil d'étudiants Business School, à une station de tram, ayant de bons commentaires et recommandations. Il s'agit de notre résidence secondaire à Montpellier. Merci de respecter le calme et la tranquillité de la résidence.
Configuration permettant d'accueillir jusqu'à deux couples + un adulte dans les 3 chambres. Ou trois adultes en chambres séparées.
Parfait aussi pour séjourner à Montpellier en couple, en famille ou entre amis. Cet appartement dans une résidence à l'architecture contemporaine se compose de :
- une cuisine américaine très bien équipée
- 3 chambres (lits queen-size pour les deux premières, banquette BZ et lit enfant pour la troisième, plus lit-bébé parapluie).
- un salon
- une salle de bains très fonctionnelle.
- un WC indépendant
- une terrasse longue de 9 m, équipée, ensoleillée le matin, et abritée de la chaleur l'après-midi

En savoir plus sur ce logement Réduire

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris