PARTICULIER COLOCATION
favorite-icon-inactiveAjouter aux favoris

Location particulier à particulier, à Rennes, 0m²

Localisation 35000 Rennes

Date publication Publié il y a 1 jour

Equipements et services du logement

Description du logement

Les 2 chambres à louer disposent d'un balcon partagé plein sud et d'un dressing partagé entre les 2 chambres (espace identique dans le local dressing), un séjour ouest pour 3 personnes, orientation ouest pour la cuisine, appartement ensoleillé, sécurisé, pleins de placards et de place pour les affaires. Je suis tolérante, originale et cool. J'aime les mangas. J'aime m'habiller en rose et noir comme dans les mangas.Je fais des études d'arts plastiques (1ère année) et j'aime créer. Je suis célibataire mais j'ai un copain qui vient de temps en temps Je ne veux pas d'animaux dans l'appartement (sauf des poissons rouges ou des oiseaux en cages), ni de personnes en couples et je ne veux pas de colocataires avec enfants. Je vis dans le calme pour pratiquer mes études d'arts plastiques.

En savoir plus sur ce logement

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

Localisation du logement

L'adresse exacte n’a pas été communiqué par le propriétaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris