PARTICULIER COLOCATION COLOCATION
Favoris inactiveAjouter aux favoris

1 Chambre dans un appartement 4 pieces

Localisation 80 Rue Césaria Évora - 75019 Paris 19 (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 mois

Cette annonce accepte    Visale

Equipements et services du logement

Meublé Meublé
Chauffage Chauffage
Wifi inclus Wifi inclus
Kit vaisselle Kit vaisselle
Fours à micro-ondes Fours à micro-ondes
Linge fourni Linge fourni
Machine à laver Machine à laver
TV TV

Tout afficher arrow

Description du logement

Je cherche quelqu'un pour prendre ma chambre dans un duplex de 3 chambres de 100 m2 à Paris 19 (juste à côté de la gare Rosa Parks).

Disponible le 1er octobre 2020.

Je vis avec deux: 2 hommes de 23-26 ans, très agréable, sympathique et accueillant.
L'appartement est immense. 2 toilettes complètes, une cuisine très bien équipée, un petit débarras, une belle terrasse moderne, un grand salon avec table à manger, TV, cafetière et tout.

La chambre dispose d'un lit simple, d'un bureau, d'un placard et d'une grande fenêtre.
Le loyer total est de 930 euros (y compris internet, électricité, eau, chauffage)

Idéalement situé juste en face du tramway (T3) et de la gare RER (ligne E) "Rosa Parks". Les lignes de métro 5 et 7 (Corentin Cariou et Porte de la Villette) sont à ~ 10 min.
Un grand supermarché, des boulangeries, des restaurants, la poste et un tabac à proximité.

We speak English too. Contact us in either language.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Non renseigné

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Non renseigné

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris