PARTICULIER COLOCATION COLOCATION
favorite-icon-inactiveAjouter aux favoris

Colocation sympa et bien placée

Localisation 17000 La Rochelle (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 an

Equipements et services du logement

Meublé Meublé
Chauffage Chauffage
Wifi inclus Wifi inclus
Fours à micro-ondes Fours à micro-ondes
Laverie Laverie
Parking à vélo Parking à vélo
Machine à laver Machine à laver
TV TV
Lit 2 places Lit 2 places

Tout afficher

Description du logement

À louer à partir d'aujourd’hui jusqu'au 27- 31 août 2017, une chambre (12m) avec lit simple dans une maison en colocation (135m²) déjà occupée par trois filles et deux garçons TRÈS SYMPAS qui sont : soit en stage, soit jeunes travailleurs, soit thésards, soit à la recherche d'un travail… donc d'occupations très variées. Vous pouvez les rejoindre même si vous êtes en vacances, mais gardez en tête qu’une collocation n'est pas un hôtel. Il y a du nettoyage communal à faire, la participation aux repas quand ils sont pris ensemble et la vie des autres à connaitre, à partager et à respecter.

La maison, avec ses trois salles de douche et trois WC est facile à accéder en voiture, avec parking à proximité, située en face de La Poste de Tasdon, sur un axe de transport public entre Aytré et le centre-ville, à 15 mins à pieds des Minimes, SupdeCo, EIGSI, la Faculté de Droit, IUT et IAE. Elle est entièrement meublée : cuisine complète, lave / sèche-linge, salon, internet fibre optique et terrasse meublé. Chaque chambre est meublé (vrai lit simple (pas de clic-clac), bureau, penderie, chevet, étagère, lampe, etc.) Les draps, oreilles, etc. ne sont pas fournies. Le prix est avec toutes les charges compris.

Contact par email uniquement avec réponse assurée dans les 48h si votre demande est individuelle, motivée et réaliste. Les réponses automatiques sont ignorées.

En savoir plus sur ce logement Réduire

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie comprise entre 91 et 150 kw/m²/h

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES comprise entre 11 et 20 kg/m²/an

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris