Déposer mon annonce

APL Bordeaux

APL Bordeaux

Votre location étudiante à Bordeaux va prendre du relief avec les APL de Bordeaux qui vous seront offertes. ImmoJeune pourra vous offrir de bien meilleures propositions pour que votre logement étudiant à Bordeaux prenne les perspectives les plus intéressantes. Votre espace pourra bénéficier de ces aides pour s'agrandir, ou afin que vous puissiez trouver un studio à louer à Bordeaux dans un site plus prestigieux.

Les aides au logement de Bordeaux pourront vous consentir la possibilité d'une chambre étudiant à Bordeaux en secteur commerçant, comme les abords de la rue Sainte-Catherine, d'un studio à louer à Bordeaux ou d'un T2 en résidence étudiante à Pessac, par exemple, aux abords de la ville girondine. Ces précieuses aides viennent gonfler vos disponibilités et vous ouvrir la chance de faire les études en de bien meilleures conditions. Même pour ceux qui choisiront de vivre en colocation à Bordeaux, dans un cadre plus convivial, ces aides seront de secours.

Caf de la Gironde - Aquitaine
Rue du docteur Gabriel Péry - 33078 Bordeaux Cedex

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris