Déposer mon annonce

CAF de Perpignan

Découvrez la CAF de Perpignan si vous êtes étudiant et que vous recherchez un logement étudiant à petit prix. Savez-vous que vous pouvez disposer de nombreuses aides sociales pour faciliter votre vie quotidienne ? La plus connue est notamment l’aide au logement qui vous permettra de toucher des allocations pour payer votre loyer plus facilement. N’attendez plus pour vous renseigner sur la CAF de Perpignan !

Caf Perpignan

Des aides au logement qui amélioreront votre niveau de vie

Grâce à la Caisse d’Allocations Familiales de Perpignan, vous pouvez dès à présent demander des aides au logement. Ces dernières sont des allocations qui vous seront attribuées tous les mois en fonction de vos ressources financières et de la superficie de votre logement. Vous avez un studio dans une résidence CROUS à Perpignan ? Votre logement étant conventionné par l’Etat, votre demande d’APL sera obligatoirement effective ! Si, en revanche vous vivez dans un appartement loué à un bailleur privé, vous pouvez demander les ALS, des aides sociales similaires.

Caf.fr, un site internet optimisé pour vous permettre de gagner du temps

 

Votre temps est précieux et la CAF le sait bien. C’est pourquoi depuis plusieurs années elle s’efforce de numériser son service afin de vous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur au maximum grâce à son site www.caf.fr. Vous avez à présent  la possibilité de créer votre compte et de le gérer entièrement en ligne. Scannez les documents manquants de votre dossier et envoyez-les par mail à votre conseiller avec lequel vous pourrez converser directement sur sa messagerie. La CAF a tout prévu pour vous  pour vous simplifier la vie !

Caf des Pyrénées-Orientales - Languedoc-Roussillon
112 rue du Docteur Henri Ey - B.P. 49927 - 66019 Perpignan Cedex 9

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris