CAF de Limoges

  1. Accueil Accueil
  2. /
  3. CAF de Limoges

Vous souhaitez avoir des renseignements sur la CAF de Limoges ? La Caisse d’Allocations familiales est l’endroit idéal pour vous renseigner sur les prestations sociales auxquelles vous pouvez avoir droit. Vous avez déjà entendu parler des ALS et APL de Limoges sans bien savoir que signifiaient es sigles ? Certains de vos amis vous ont dit qu’ils avaient déposé leurs dossiers sur le site caf.fr mais vous ne savait pas de quoi il s’agit ? N’attendez plus pour pouvoir vous renseigner davantage sur la CAF.

Caf Limoges

La CAF, un dispositif pensé pour pouvoir répondre à vos besoins !

En tant qu’étudiant vous devez être confronté de nombreuses préoccupations dont la plupart sont financières. Si avoir un logement étudiant à Limoges est bien plus agréable que de vivre chez ses parents, c’est aussi une source importante de frais et de dépenses auxquelles vous n’êtes pas forcément suffisamment préparés. Les APL de Limoges sont des allocations qui vous aideront à payer votre loyer en fonction de vos revenus financiers et de la taille de votre appartement à Limoges. Vous pouvez en bénéficier à partir du moment que votre logement est conventionné par l’Etat. Mais n’ayez crainte, si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours faire une demande d’ALS, un dispositif réservé aux logements privés.

Une identité numérique renforcée

 

Depuis plusieurs années, la CAF essaye de numériser ses services pour vous permettre de simplifier vos échanges. Vous pouvez à présent créer votre dossier en ligne sur le site caf.fr et gérer vous-même votre compte. 

Caf de la Haute-Vienne - Limousin
25 rue Firmin Delage - 87046 Limoges Cedex 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris