Déposer mon annonce

<-Retour Ajouter à mes favoris

2 chambres meublées chez l'habitant

Rue de l'Endroit Joli - 35340 Liffré

12 m²
250 €
Etudiant(e), salarié(e) ou en alternance,
Je vous propose deux chambres meublées dans une maison au calme et dans une famille.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision sur les disponibilités
. Ci-après descriptif et avis

Période scolaire de préférence à 250 euros le mois ou 62,5 euros la semaine, tout compris (draps et peignoir fournis, ménage fait, aide à la lessive et repassage si besoin)

Pièces communes à partager : cuisine, salle à manger, salon, salle de bain, WC, télévision câble, accès internet, jardin, sous-sol, vélo. Possibilité de garer vélo, moto, voiture.

PDJ offert et possibilité de prendre les repas du soir/wk avec la famille au tarif de 4,80 euros (cuisine maison, tendance bio et en fonction des souhaits)

APL possible.

Si besoin, liaison assurée vers le premier bus et en 13 min, vous êtes au réseau star C4 pour un accès facile vers Beaulieu et par le bus illenoo 9B vers IGR, fac de droit, sciences po, centre ville et gare et enfin 20 min en voiture vers école de commerce/fac médecine.

Liffré propose également de nombreuses activités culturelles et sportives.

Avis de Marion (sept 2014-sept 2015 et juillet 2017-février 2019
"Un accueil chaleureux et un constant souci de mon bien-être. Des propriétaires gentils avec beaucoup d'attentions et de bons conseils. Tout est parfait, un bon confort et une bonne table digne d'une table d'hôte"

Avis de Sébastien (sept 2016-juin 2018)
"Difficile de se résigner à quitter une famille aussi accueillante. I.... sait nous concocter des petits plats sympathiques pour notre plus grand plaisir. Quant à J...., je n'oublierai pas ses bons plans et les super balades vélo pour la détente après le boulot. De par leur gentillesse et leur mode de vie, ce sont vraiment des hôtes très attachants. On se sent intégré à la famille.
La chambre est spacieuse, confortable et décorée avec goût"

Foreign student Etudiants étrangers acceptés
 Oui Garants étrangers  Oui Visale  Oui GarantMe

Type de logement CHAMBRE
Surface 12 m²
Loyer mensuel CC 250 €
dont Charges 50 €
Frais de dossier Aucun
Dépôt de garantie 62 €
Date de disponibilité Immédiatement
État Très bon
Meublé Oui
Chauffage Individuel
Étage RDC
Ascenseur non
Services inclus Wifi inclus Kit vaisselle Fours à micro-ondes Parking à vélo Linge fourni Machine à laver TV Lit 2 places
D
CE
D
GES
Voir le numéro Candidature immédiate

Cette annonce vous semble frauduleuse ? Signalez-la.

• 88acee839e5008cee07d79e020b775ebe046d7c4

Protégez votre logement

L'assurance habitation est obligatoire, une attestation vous sera demandée lors de votre état des lieux.

Je m'assure en ligne

A partir de 5 €/mois

Demande d'informations - Candidature

Information
autres personnes regardent cette page
Aide pour candidater

Écoles et universités à proximité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris