AGENCE COURTE DURÉE CHAMBRE CHEZ L'HABITANT
favorite-icon-inactiveAjouter aux favoris

Chambre chez l'habitant à Saint-Jean-de-la-Croix, chez Alain

49130 Saint-Jean-de-la-Croix

Publié il y a 1 an

Equipements et services du logement

Meublé Meublé

Description du logement

Une chambre avec lit double, et salle de bains, dans une maison ancienne de caractère, au coeur d'un village de bords de Loire.
Ma maison est proche de la Loire, dans un environnement très tranquille où il n'y a pas de construction récente, car la zone est inondable. Le jardin d'agrément est vaste, avec un bac à sable pour les enfants, une balançoire, et pour les adultes, des bains de soleil pour dorer sur la pelouse ou à l'ombre des chênes centenaires ou encore dans le verger.
Si vous avez besoin d'un lit supplémentaire, pour un bébé ou un enfant, je peux vous le mettre à disposition gracieusement dans votre chambre.
Une autre option consisterait à ce que je mettre une autre chambre à disposition pour votre enfant.
Me le préciser pour que je vous fasse une offre plus complète.
La salle de bains comporte une baignoire-douche, un lavabo. Un dressing vous permet de disposer vos vêtements.
Vous pouvez utiliser la cuisine, le frigo, et vous pourrez faire votre barbecue sur la terrasse qui surplombe le jardin.
Le village se situe à 11 km d'Angers, très au calme.
Si vous avez des courses à faire, la boulangerie la plus proche est à 6 km, et un hyper-marché vous attend à 8 km où vous trouverez tout et le reste.
Vous pouvez stationner votre voiture dans la propriété ou venir à pied, en vélo. Je peux aussi vous prêter des vélos pour adultes et pour enfants.
Si vous me le demandez gentiment, je viens vous chercher à la gare, si je suis dans le coin.
A partir de la maison, vous pouvez vous promener à pied ou à vélo grâce aux sentiers qui longent la Loire, ou qui partent dans les peupleraies, la plaine, le village.
En voiture, vous pouvez partir à la découverte de l'Anjou, avec ses châteaux renaissance (Serrant, Montgeoffroy, Brissac-Quincé, Le Plessis-Bourré, ...) ou encore, avec des enfants, aller au zoo de Doué-la-Fontaine, à Terra Botanica, le tout récent parc botanique d'Angers.
Si vous avez besoin d'indications pour partir à la découverte de la région, sachez que j'ai travaillé dans le tourisme, alors je connais bien l'offre du coin.
A bientôt du plaisir de vous recevoir.

En savoir plus sur ce logement

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

Localisation du logement

L'adresse exacte n’a pas été communiqué par le propriétaire.