PARTICULIER COURTE DURÉE CHALET
Favoris inactiveAjouter aux favoris

Chalet à Saint-Georges-lès-Baillargeaux, chez Eugênia

Localisation 86130 Saint-Georges-lès-Baillargeaux (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 2 ans

Equipements et services du logement

Meublé Meublé

Tout afficher arrow

Description du logement

Petit chalet aménagé, entrée indépendante, 17 m2, douche et wc, lit deux places (canapé convertible de qualité) petit frigo, chaîne stéréo, wifi.
Accueil familial par Jacky et Eugênia.
Le chalet est au milieu du jardin, donc des fleurs, des acacias et le silence. Nous aimons la convivialité, la bonne musique, le partage, la nature, le jardinage.
Le petit déjeuner est compris dans le tarif: café, thé ou chocolat, pain, beurre, confiture maison... Il peut se passer chez nous, avec nous ou en autonomie dans le chalet
Comme nous sommes à 20/25 minutes de marche de la « Croix Blanche » (D85a - voie romaine, sur le Chemin de St Jacques de Compostelle), nous avons un prix spécial pour les pèlerins et après une bonne journée de marche... la possibilité d'un « taxi » gratuit sur simple appel téléphonique.
Nous sommes à 15 km de Poitiers. Notre région est très belle et aux alentours de St Georges les Baillargeaux il y a plusieurs sites touristiques, églises classées, golf, randonnées et ballades. Quelques exemples: Église Notre Dame la Grande (XI et XIIè siècle); le Futuroscope (10 min.); La Vallée des Singes; la Forêt domaniale de Moulière pour le VTT et randonnées à pied; le Parc de loisirs St-Cyr; la Cité Médiévale à Chauvigny; La Planète des Crocodiles; Le bois de St Pierre; Le vieux Cormenier; La Vallée des Singes et... la Route des vins du Haut Poitou!
Obs: Je parle le brésilien et l'espagnol et mon compagnon, Jacky, l' Anglais.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris