PARTICULIER COURTE DURÉE APPARTEMENT
Favoris inactiveAjouter aux favoris

Appartement à Rincón de la Victoria, chez Jose Antonio

Localisation Rincon de la Victoria (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 2 ans

Equipements et services du logement

Meublé Meublé

Tout afficher arrow

Description du logement

La propriété est située à moins de cinquante mètres de la plage , dans la ville de Rincon de la Victoria . Il a une orientation unique, ( sud-est ) donnant sur le front de mer . L'appartement dispose de trois chambres , une avec un lit double et une avec deux lits de 90 cm chacun. C'est donc un hébergement confortable pour six . La cuisine est entièrement équipée , buanderie, ascenseur , salle de bains , salon et deux terrasses . L'un d'eux donnant sur la mer et l'autre à la piscine communautaire . Accueil dispose de tous les vêtements, draps, couvertures , couvre-lits , serviettes, etc . TV écran plat, lecteur DVD , radio cd , films , musique , jeux, cartes, dominos , dames, échecs , ludo , jeux de puzzle , jeux de stratégie , play station 2 avec 10 jeux et plus encore . Parking et piscine pour les adultes et une pour enfants .
Les bus circulent toutes les demi- heures à Malaga , cesser d'être à moins de 100 mètres du logement . Possède un véhicule dans la distance Málaga ne dépasse pas 15 minutes.
Bien que nous admettons animaux de compagnie s'il vous plaît, avant de réserver, nous rapportons à ce sujet: type d'animal et le nombre d'animaux qui viennent.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

Écoles et universités à proximité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris