PARTICULIER COURTE DURÉE CHAMBRE CHEZ L'HABITANT
favorite-icon-inactiveAjouter aux favoris

Chambre chez l'habitant à Joucas, chez Françoise

Localisation 84220 Joucas (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 an

Equipements et services du logement

Meublé Meublé

Tout afficher

Description du logement

Située en Provence, entre vignes et garrigue, entre deux villages classés parmi "les plus beaux villages de France" Gordes et Roussillon. De la chambre, la vue se perd sur la vallée plantée de vignes à perte de vue. Au loin, les ocres de Roussillon se détachent sur le bleu du ciel. La chambre est claire - C'est un lieu non fumeur - Elle accueille 1 ou 2 personnes. Les lits sont séparés.
Elle est située au 1er étage - La salle de bains est séparée des WC
La Provence est une région riche en patrimoine naturelle, historique, et sportif. Beaucoup de randonnées pédestres et à vélo sillonnent les centaines de chemins hors des grandes routes.
Nous ne servons pas de petits-déjeuners. Un bistrot avec une jolie terrasse ouvre de 7h30 le matin à 22 heures en été et jusqu'à 20h en demi-saison. Toutefois, en cas de fermeture hebdomadaire, nous pouvons servir le petit déjeuner à notre table pour une somme de 4 euros/personnes.
Près du bistrot, vous trouverez une alimentation qui vend pain, fromage, boissons, fruit, légumes etc....
Pour toute autre demande, nous vous fournirons les renseignements nécessaires sur tous les endroits indispensables à visiter avant de quitter la Provence.

En savoir plus sur ce logement Réduire

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

Écoles et universités à proximité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris