Contacter la CAF

  1. Accueil Accueil
  2. /
  3. Contacter la CAF

Comment contacter la CAF ? Vous vous êtes bien renseigné sur la Caisse d’Allocations Familiales mais il vous reste toujours quelques questions auxquelles vous aimeriez avoir une réponse ? Commencez déjà par consulter la FAQ en ligne. Peut-être que quelqu’un a posé la question qui vous taraude avant vous et que sa réponse est déjà écrite sur le site.

Contacter la CAF

Le site caf.fr, une vraie plateforme d’échange

Connectez-vous sans plus attendre au site caf.fr si vous voulez contacter votre Caisse d’Allocation Familiales. En plus de vous permettre de consulter la FAQ, il s’agira aussi d’un lieu d’échange privilégié avec les conseillers CAF. Vous pourrez en effet poser vos questions sur la messagerie dédiée et un conseiller tâchera d’y répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Si vous avez plutôt besoin de parler à quelqu’un de vive voix, vous trouverez les coordonnées de votre CAF de référence, son numéro de téléphone ainsi que son adresse si votre demande nécessite un déplacement dans l’agence la plus proche.

Les documents à prévoir avant de contacter la CAF

Votre Caisse d'Allocations Familiales comporte plusieurs milliers d’utilisateurs qui interagissent avec elle chaque jour. Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, il vous est donc demandé de faire quelques démarches nécessaires. Ayez toujours en tête votre numéro d’allocataire ainsi que le mot de passe de votre compte. Vous les recevrez par courrier à la création de votre dossier. Ces derniers sont indispensables car ils permettront à votre conseiller CAF de vous identifier dans chacun de vos échanges.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris