PARTICULIER COLOCATION COLOCATION
favorite-icon-inactiveAjouter aux favoris

2 chambres 12m2 + 1chambre 25m2 avec terrasse privative

Localisation 91300 Massy (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 mois

Equipements et services du logement

Chauffage Chauffage
Wifi inclus Wifi inclus
Kit vaisselle Kit vaisselle
Fours à micro-ondes Fours à micro-ondes
Laverie Laverie
Machine à laver Machine à laver
TV TV
Lit 2 places Lit 2 places

Tout afficher

Description du logement

Dans une grande maison de 2 étage d'une surface totale de 160 m2, avec un grand séjour, salle-à-manger, cuisine séparé, 2 salles de bain indépendantes, 2 WC indépendants, un garage, un jardin ainsi qu'une terrasse et un barbecue. Nous proposons à la location deux chambres distinctes de 12 m2 meublées avec rangements pour un loyer de 372 euros sans charge. Nous sommes une colocation de 6 personnes de profils divers: chercheur en chimie, responsable d'atelier de traitement de verres optiques chez Essilor, un ex-machiniste (cinéma) reconverti dans la vente, un chef équipier en hôtellerie.
Nos 2 autres colocataires étant tous 2 étudiants nous quittent pour poursuivre leurs études, l'une à Tour, l'autre à Nantes. Deux chambres se libèrent donc. Les charges varient de 45 à 80 euros maximum par mois à l'année en fonction de la consommation d'électricité. Nous vivons avec 2 chats qui passent leur temps de loisirs dans le jardin. Nous aimons passer du temps ensemble autour d'un apéro, de jeux de société ou devant un film. Nous avons un barbecue que nous utilisons tout l'été. Nous avons aménagé un potager afin de récolter en saison des tomates cerises, des fraises, des radis, des courgettes etc. Nous envisageons également d'installer un jacuzzi cet été en prévision du beau temps. Nous avons un garage et il est aisé de se garer dans notre rue. Nous sommes à proximité de toutes commodités.

En savoir plus sur ce logement Réduire

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie comprise entre 51 et 90 kw/m²/h

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES comprise entre 6 et 10 kg/m²/an

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris