PARTICULIER COLOCATION T4
Favoris inactiveAjouter aux favoris

A 7 minutes à pied de la fac de médecine Lille 2- 3 places pour étudiantes PASS

Localisation 518 Avenue Saint Marcel - 59120 Loos

Date publication Publiée il y a 3 mois

Equipements et services du logement

Meublé Meublé
Chauffage Chauffage
Wifi inclus Wifi inclus
Kit vaisselle Kit vaisselle
Fours à micro-ondes Fours à micro-ondes
Laverie Laverie
Linge fourni Linge fourni
Machine à laver Machine à laver

Tout afficher arrow

Description du logement

A Loos – Idéal étudiante en médecine PASS car à 7 minutes à pied la faculté de médecine Lille 2 - Henri Warembourg - je recherche une à trois colocataires pour partager une maison meublée d'environ 90 m2, comprenant trois chambres.
Équipement des chambres : (lit d'une personne, deux parures de draps, armoire, étagère, bureau, fauteuil, lampe, corbeille à linge.
Au rez-de-chaussée : entrée, wc, séjour, salle à manger ouverte sur cuisine équipée (plaque cuisson, four, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, machines à laver vaisselle, bouilloire et cafetières électriques, vaisselle …dans la buanderie machines à laver le linge, aspirateur, table et fer à repasser) et une salle de bain pour deux colocataires,
A l'étage : les 3 chambres (lit 1 personne) et une douche pour une colocataire.
La maison possède un petit jardin agréable l'été.
Pour étudiante calme, sérieuse, non fumeuse impérativement désireuse de bénéficier de conditions de travail optimales pour réussir son année PASS en toute sérénité.
Le loyer par chambre (par personne) est de 600 euros provision pour charges incluses : assurance locative, internet wi-fi, taxe ordures ménagères, taxe habitation, entretien de la chaudière, l'eau, l'électricité, et le gaz, seront refacturés selon les consommations réelles déterminées selon les trois compteurs de la maison. L'aide au logement couvre une partie des charges.
Cautions : un mois de loyer + un mois de garantie seront demandés et restitués en fin de bail si l'état des lieux de sortie est conforme et le budget des charges respecté.
Le bail est individuel sans solidarité au niveau du loyer. Le logement est éligible à l'Aide au logement.
Pour étudiantes calmes, sérieuses, non fumeuses impérativement, désireuse de travailler dans des conditions optimales pour réussir son année PASS en toute sérénité.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie comprise entre 231 et 330 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES comprise entre 36 et 55 kg/m²/an