PARTICULIER COLOCATION CHAMBRE
favorite-icon-inactiveAjouter aux favoris

Chambre de 11 m2 à louer chez l'habitante, idéale pour étudiante en prépa au lycée Lakanal

Localisation Rue du Général Sarrail - 92220 Bagneux (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 mois

Equipements et services du logement

Meublé Meublé
Chauffage Chauffage
Wifi inclus Wifi inclus
Fours à micro-ondes Fours à micro-ondes
TV TV

Tout afficher

Description du logement

Professeur agrégée d'histoire, doctorante enseignant à l'université Paris X, en couple avec un professeur de SI en prépa scientifique, je loue une chambre agréable et lumineuse de 11m² dans mon T3 de 66 m².

L'appartement, très calme et lumineux, est situé dans une petite copropriété verdoyante, dans un quartier résidentiel au croisement de Sceaux, Bourg-la-Reine et Bagneux. Il comprend: séjour avec balcon, salle de bain spacieuse, grande cuisine équipée, toilettes séparées.
Il est très proche de tous les commerces de proximité et des transports. Bus : lignes 188, 390, 394. A 8 min à pied du RER Bourg-la-Reine.
Petit plus pour les loisirs: cinémas, théâtre et parc de Sceaux facilement accessibles.

La chambre, exposée au sud, est équipée d'un lit, d'un chevet, d'un bureau, d'un siège de bureau, d'une lampe halogène, d'une bibliothèque et d'un placard avec penderie et miroirs intégrés.

Cette chambre me paraît idéale pour un ou une étudiante en CPGE au lycée Lakanal en raison de sa localisation (lycée situé à 15 minutes à pied), du calme qu'il/elle y trouvera et du soutien scolaire que mon compagnon, professeur en CPGE scientifique, et moi-même (ancienne élève en prépa, ancienne élève de l'ENS de Lyon, agrégée d'histoire) pouvons assurer.

Etant donné qu'il s'agit d'une location chez l'habitante, je tiens à préciser que nous partagerons l'utilisation des wcs (pièce séparée) ,de la salle de bain (comprenant meuble de lavabo et douche) et de la cuisine, également spacieuses. Toutefois, pour des raisons de commodité pratique, je préférerais que les repas du midi et du soir soient pris à l'extérieur ou se limitent à l'utilisation du micro-onde.

Enfin, je tiens à ce que la cohabitation se déroule dans la décontraction et l'harmonie. Pour cela, vous pourrez compter sur ma rigueur, mon calme, ma capacité à dialoguer en cas de problème et surtout, sur mon sourire et ma bonne humeur. J'espère trouver cette façon de gérer la vie en commun chez la personne qui voudra occuper cette chambre.

Montant de la location: 550 euros par mois. Caution: 1000 euros.
La chambre est disponible dès maintenant et je propose uniquement un bail d'au moins 10 mois (je ne suis pas intéressée par une location de quelques semaines ou quelques mois).

N'hésitez pas à me contacter par sms au 0614043610 ou à m'envoyer un mail pour plus de précisions.

A bientôt,

Lise




En savoir plus sur ce logement Réduire

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie comprise entre 51 et 90 kw/m²/h

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES comprise entre 6 et 10 kg/m²/an

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris