Déposer mon annonce

Avertissement

Chers utilisateurs,

Notre équipe éditoriale fait son maximum pour assurer la qualité des annonces de location. Nous vérifions quotidiennement les annonces avant de les publier.

Depuis son lancement en 2011, notre équipe travaille très dur pour vous aider dans vos recherches de logement. Nous permettrons aux propriétaires-bailleurs et particuliers de déposer gratuitement leur annonce, tout comme nous vous permettons de faire vos recherches et de prendre contact avec les bailleurs gratuitement.

Nous nous sommes rendus compte que des personnes mal intentionnées déposaient de fausses annonces de location. Leur objectif, vous raconter une histoire afin de vous demander un mandat cash urgent. Méfiez-vous de ces annonces notamment dans les cas suivants :

Le loyer est anormalement bas par rapport aux autres appartements à louer dans le secteur... d'autant plus bizarre que le bien a des photos magnifiques => les bons plans existent dans l'immobilier, mais pas les miracles. Vous pouvez contacter le propriétaire mais restez très prudent surtout si le propriétaire commence à vous raconter une histoire et à vous demander un mandat cash urgent...

La personne prétend être à l'étranger, et vous demande de verser une somme pour réserver l'appartement => les appartements ne se réservent pas. Le versement d'une somme doit impérativement être lié à la signature du bail. Ne versez aucune somme d'argent sans avoir signé le bail.

La personne prétend qu'elle habite loin de l'appartement et souhaite être sûre de se déplacer pour une visite. Elle vous demandera donc de verser une somme afin de confirmer votre intérêt, somme qui serait déduite du loyer... => il s'agit d'une arnaque. Les propriétaires-bailleurs se débrouillent pour assurer les visites et en aucun cas une visite n'est payante.

Vous avez reçu ce type de mail ? Prévenez-nous au plus vite sur ce mail : [email protected]. Cela aidera notre équipe à signaler les escrocs et à supprimer l'annonce afin d'éviter à d'autres personnes en recherche de tomber dans le piège.

Merci pour votre aide.<br />L'équipe de modération.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris