Déposer mon annonce

CAF Charente-Maritime

Savez-vous ce qu’est la CAF de Charente-Maritime ? Peut-être avez-vous déjà entendu vos amis en parler ou votre conseillère de logement CROUS en Charente-Maritime y faire allusion. En effet, la Caisse d’Allocations Familiales est une structure à l’échelle nationale très connue des étudiants pour les aides financières qu’elle peut dispenser. Bien pratique pour vous aider à faire vos études en toute sérénité !

Caf Charente Maritime

Grâce à la CAF, faîtes une demande d’APL en Charente-Maritime

Si vous venez d’emménager dans votre logement étudiant en Charente-Maritime et que payer votre loyer est votre principal souci, sachez que la Caisse d'Allocations Familiales de Charente-Maritime peut vous aider ! En effet, vous pouvez dès à présent déposer un dossier d’allocation au logement qui vous permettra de toucher une aide financière de façon mensuelle afin de payer votre loyer.

Cette dernière est calculée en fonction de vos conditions de ressources et des informations concernant votre appartement en Charente-Maritime. Plusieurs milliers d’allocations sont attribuées chaque année à ceux qui en font la demande ! Alors n’hésitez plus et ne perdez pas votre temps pour compléter votre dossier le plus rapidement possible !

La caf.fr, un site pensé pour vous aider

La CAF se modernise ! Grâce à son site internet, vous pouvez dès à présent faire une simulation de vos APL en ligne ou créer directement votre dossier de demande d’aide. Gérez votre compte en toute tranquillité, la caf.fr est là pour vous aider !

Caf de la Charente-Maritime - Poitou-Charentes
4 bis avenue du Général Leclerc - 17073 La Rochelle Cedex 9

Caisse maritime d'allocations familiales - Poitou-Charentes
14 bis rue Villeneuve - CS 80518 - 17022 La Rochelle Cedex 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris