PRIVATE LANDLORD SHORT STAY BED AND BREAKFAST
favorite-icon-inactiveAdd to my favourites

Bed and Breakfast à Bordeaux, chez Virginie

Localisation 33000 Bordeaux (Voir sur la carte)

Date publication Published 1 year ago

Equipments and services

Furnished Furnished

Show all

Description of the accommodation

MAISON DE CHARME dans BORDEAUX!
Maison bordelaise ancienne en pierre de 150 m2, située au coeur de Bordeaux, dans un endroit très calme avec une terrasse privative donnant sur un jardin verdoyant.
La maison est desservie par tout type de transport en commun (train, tram, bus et navette vers l'aeroport). En 5 minutes, en Tram ou en “VCub” vous rejoignez le Coeur historique de Bordeaux. Vous serez aussi à deux pas de l'Université Bordeaux2 Segalen et de l'Hôpital Pellegrin et proche d'une piscine olympique avec jacuzzi.
Nous vous proposons une chambre spacieuse de 20 m2 avec une terrasse privée donnant sur un jardin. Vous disposerez dans votre chambre d'un accès WIFI, des serviettes, gel douche, shampoing, dentifrice, draps, des WC et sale de bain privés. Vous apprécierez votre totale indépendance dans notre demeure, votre chambre étant séparée du reste de la maison.
Petit déjeuner inclu: thé, café, lait, jus d'orange, confiture, brioche.
Je peux vous réserver une place de parking (gratuitement) devant la maison pour vous déplacer en totale liberté dans la ville sans voiture !
Nous souhaitons vous offrir un agréable séjour, à votre écoute et en vous proposant divers conseils touristiques sur notre belle ville et notre magnifique région.
Vous vous sentirez on l'espère chez vous !
En espérant vous accueillir bientôt.

Learn more Reduce

Energy efficiency

Housing with an annual energy consumption less than or equal to 50 kw/m²/h

Greenhouse gases

Housing with an annual GHG emission less than or equal to 5 kg/m²/year

In continuing to navigate our site, you are accepting the use of Cookies which enable us to measure our site audience and offer you the most appropriate content, services and ads - adapted to your interests. Find out more
Accept