PRIVATE LANDLORD FLATSHARE
Favoris inactiveAdd to my favourites

Location particulier à particulier La Seyne-sur-Mer

Localisation 83500 La Seyne-sur-Mer (Voir sur la carte)

Date publication Published 6 hours ago

Equipments and services

Show all arrow

Description of the accommodation

Appartement meublé,cuisine équipée,terrasse de 100m2 ,surface de 100m2 ,deux salles de bains,deux toilettes ,trois chambres ,un garage et un grand parking no payant à 200 m de l'appartement. Je recherche des colocataires prestement car j'ai trouvé un appartement au 6 eme étage,vraiment très sympa que je souhaiterais partager car le loyer est de 1350 euros sans les charges ,(donc au moins une voir deux personnes pour partager le loyer peut être intéressant )il y a 3 chambres deux salles de bains ,un salon ,une cuisine pour une surface de 100 m2 ,ainsi qu'une superbe terrasse qui fait le tour de l'appartement de 100m2 avec vue sur la rade de Toulon,voilà pour la présentation du lieu,qui j'espère vous plaira.
Pour parler de moi je suis militaire travaillant sur saint mandrier,je fais de la colocation depuis plusieurs années et j'apprécie de partager un bon repas le soir car j'aime bien cuisiner et J'apprécie accueillir du monde et rencontrer de nouvelles personnes pour partager un bon apéro dînatoire le week-end.
J'ai dans mes bagages un petit chat qui s'appelle Moustache qui est un peu peureuse mais très câline Une fois que l'on a su l'apprivoiser.
Au niveau rythme de vie j'ai des journées bien chargées car je pars à 7h du matin et je reviens vers 17h ,pour en général enchaîner mes diverses activités (Sport en club/musique en conservatoire) ou sinon travailler mon bac par le CNED que je repasse cette année,donc je serais plutôt discret le soir en semaine mais c'est avec plaisir que je partagerai un bon repas avec vous.
Je vis depuis plusieurs années en colocation et je pense que l'on apprécie le fait que j'aime vivre dans un lieu propre et bien rangé ,cela n'en est que plus agréable pour vivre et plusieurs et accueillir des invités.
L'appartement est suffisamment spacieux pour que nous ne nous marchions pas dessus même à trois et que chacun est son coin pour se détendre ou s'isoler.
Je répète que je recherche très rapidement des colocataires et que j'aimerais par la suite vous rencontrer pour sûr l'on apprenne à ce connaître.
À très bientôt,Tristan.

Learn more Reduce arrow

diagnostic

Energy efficiency

Housing with an annual energy consumption less than or equal to 50 kw/m²/h

diagnostic

Greenhouse gases

Housing with an annual GHG emission less than or equal to 5 kg/m²/year

Schools and universities nearby

In continuing to navigate our site, you are accepting the use of Cookies which enable us to measure our site audience and offer you the most appropriate content, services and ads - adapted to your interests. Find out more
Accept