Déposer mon annonce

Lettre type résiliation internet

Lettre type résiliation internet Quel que soit votre opérateur, vous pourrez à tout moment faire une demande de résiliation du contrat Internet. Pour cause de déménagement, choix d’un autre opérateur, quelle que soit la raison de cette résiliation, il est indispensable de faire une demande écrite, dépendamment des clauses du contrat.

Comment rédiger une demande résiliation d’un contrat Internet ?

En fonction de l’abonnement, des clauses du contrat Internet et de l’opérateur, la date à laquelle vous pourrez faire votre demande de résiliation peut varier. Cependant, il est indispensable de rédiger la demande de résiliation du contrat Internet et de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. Une étape qui peut vous paraître compliquée et longue mais que nous nous efforçons à simplifier en vous mettant à disposition un modèle type de demande de résiliation de contrat Internet.

Télécharger (doc)   Téléchargez (pdf)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris