Déposer mon annonce

Lettre type résiliation contrat EDF

Lettre type résiliation contrat EDF Vous allez quitter votre logement en location et souhaitez effectuer une résiliation du contrat EDF. Cette étape est indispensable si vous ne voulez pas avoir la mauvaise surprise de payer l’électricité du prochain locataire. Pour résilier votre contrat EDF, il vous faudra rédiger une lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Comment rédiger une demande de résiliation d’un contrat EDF ?

Pour rédiger une demande de résiliation d’un contrat EDF, sachez qu’il vous faudra anticiper l’envoi de cette lettre à environ 15 jours avant de quitter votre logement. La lettre de demande de résiliation est à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Pour vous guider au mieux dans la rédaction de cette procédure administrative indispensable, ImmoJeune.com vous délivre un modèle type de demande de résiliation d’un contrat EDF.

Télécharger (doc)   Téléchargez (pdf)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris