Déposer mon annonce

Lettre type résilisation assurance

Lettre type résilisation assurance Si vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance, vous pourrez faire votre demande en adressant une lettre de résiliation du contrat d’assurance habitation. Le contrat d’assurance se reconduit automatiquement mais peut être résilié quel que soit le motif. La demande se fait à l’écrit 2 mois avant la date d’échéance. L’assureur, lui, devra vous rappeler au moins 15 jours avant votre demande de résiliation.

Rédiger la résiliation du contrat d’assurance habitation

Pour résilier ce contrat, il est indispensable de rédiger une lettre de résiliation du contrat d’assurance habitation à envoyer en recommandé avec accusé de réception (conseillé). La résiliation prendra effet le lendemain de l’envoi de cette lettre (avec cachet justificatif de la Poste). ImmoJeune.com vous délivre un modèle type de résiliation de contrat d’assurance.

Télécharger (doc)   Téléchargez (pdf)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris