PARTICULIER T5
Favoris inactiveAjouter aux favoris

5 pièces Strasbourg MV

Localisation Rue de Balbronn - 67000 Strasbourg (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 5 jours

Cette annonce accepte    Garantme    Visale

Equipements et services du logement

Chauffage Chauffage
Parking à vélo Parking à vélo

Tout afficher arrow

Description du logement

Bonjour,

Je met en location mon appartement de 80m² au rez-de-chaussée surélevé, composé de 4 chambres, une pièce de vie ouverte sur la cuisine équipée, avec un balcon et un cellier, une salle de bain avec baignoire/douche, des WC séparés.
Des places de parking privatives dans la copropriété sont également disponibles.

Le logement va être rafraichi avant l'emménagement, je donne donc la possibilité pour les locataires futurs de choisir les nouvelles couleurs de peintures pour les chambres.

Idéal pour un groupe d'étudiants déjà formé (accès aux différentes fac facile par le tram à proximité), je peux aussi accepter des demandes de candidats seuls souhaitant former une nouvelle colocation.

La copropriété dispose également d'un grand parc privé pour profiter de l'extérieur quand il fait beau.
Situé à la Montagne Verte, à 3 minutes à pieds du tram Elmerfrost, à 15 minutes du centre ville en tram ou à vélo, dans un immeuble au calme entouré de verdure.

Des places de parking privée sont disponibles en abondance dans la cour de la copropriété pour recevoir des invités, et l'accès à la piste cyclable est juste à coté. Appartement proches de toutes commodités (restaurants, magasins et bureau de tabacs.)

Un grenier est également mis à disposition. Possibilité de louer un local fermé pour ranger des vélos en plus .
Le loyer est de 350€ par chambres, soit 1400€ charges comprises pour le logement entier.

Renseignements complémentaires sur demande.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie comprise entre 331 et 450 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES comprise entre 11 et 20 kg/m²/an

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris