PARTICULIER T5
Favoris inactiveAjouter aux favoris

4 chambres en Colocation Haut de Gamme - Appartement Neuf à Cergy Préfecture

Localisation 14 Rue du Montoir - 95000 Cergy

Date publication Publié il y a 2 mois

Cette annonce accepte
   Garantme    Visale

Equipements et services du logement

Meublé Meublé
Chauffage Chauffage
Wifi inclus Wifi inclus
Accès handicapés Accès handicapés
Kit vaisselle Kit vaisselle
Fours à micro-ondes Fours à micro-ondes
Parking à vélo Parking à vélo
Machine à laver Machine à laver
TV TV
Lit 2 places Lit 2 places

Tout afficher arrow

Description du logement

Bonjour,

Je vous propose une colocation de 4 chambres disponible dès maintenant dans un bel appartement de 100 m2 entièrement rénové situé à Cergy Préfecture dans une résidence calme et verdoyante.

Idéalement situé car proche des écoles: l'ENSEA, l'Université Cergy Préfecture, l'ESSEC, l'IPSL, l'EISTI, l’EPMI, l’EBI etc.

Cet appartement refait à neuf comprend une cuisine toute équipée ouverte sur la salle à manger et le salon.

Une salle de bains, une salle d'eau, 2 WC, une buanderie pour plus de confort complètent ce bien.

Les 4 chambres à louer sont composées d'un grand lit avec matelas Merinos, oreiller, couette, table de chevet, lampe de chevet, bureau, chaise de bureau, une corbeille, placards aménagés et miroir.
Les portes de chambres possèdent des serrures avec clés individuelles.

L'accès internet est inclus dans tout l'appartement grâce à une connexion très haut débit (fibre optique).

Équipements de l'appartement:
- Grande entrée avec rangements
- Cuisine équipée (réfrigérateur américain, four, lave vaisselles, plaques, hotte, 2 micro-ondes, machine à café, grille-pain, bouilloire…)
- Salle à manger (table + chaises)
- Salon (TV, canapé, coussins + table basse)
- 1 Salle de bains
- 1 Salle d’eau
- 2 WC
- 1 buanderie avec machine à laver, sèche-linge, matériels et produits ménagers
Vous serez séduit par la terrasse de 15m2 sans vis-à-vis!

Une place de parking couverte est également disponible pour 30 EUROS en plus.

La chambre est louée 530 EUROS + 40 EUR0S soit 570 EUROS charges comprises : Eau froide/chaude, Chauffage, Électricité, Internet Fibre.
Il ne reste plus qu’à poser vos valises et profiter de votre nouveau chez vous !

Droit aux aides (APL, ALS…), garantie VISALE acceptée, Baux individuels.
La colocation accueille des colocataires propres, sociables et qui respectent la tranquillité des autres.

Pour visiter l'appartement, merci de bien vouloir m'appeler ou m'envoyer un sms au 06 50 84 26 92.

Les pièces qui vous seront demandées :
-Copie carte d’identité/passeport en cours de validité (avec photo et signature) pour le locataire (si en CDI) ou des garants (si étudiant)
- 3 derniers bulletins de salaire du locataire (si en CDI) ou des garants (si étudiant)
- Dernier avis d'imposition du locataire (si en CDI) ou des garants (si étudiant)

A votre arrivée je vous accueille personnellement pour établir les documents administratifs, et vous présenter votre chambre. Je mets tout en œuvre pour que vous puissiez me contacter en cas de besoin : un groupe Whatsapp est créé pour les colocataires, nous sommes en contact direct pour toutes vos demandes.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

Localisation du logement