PARTICULIER T1BIS
Favoris inactiveAjouter aux favoris

Studio annexé à une colocation dans une Amiénoise rénovée

Localisation Rue Saint-Acheul - 80000 Amiens

Date publication Publiée il y a 9 jours

Cette annonce accepte
   Garantme    Visale

Equipements et services du logement

Meublé Meublé
Chauffage Chauffage
Wifi inclus Wifi inclus
Kit vaisselle Kit vaisselle
Fours à micro-ondes Fours à micro-ondes
Parking à vélo Parking à vélo
Machine à laver Machine à laver
TV TV
Lit 2 places Lit 2 places

Tout afficher arrow

Description du logement

Si vous êtes étudiant ou personne active et que vous cherchez à vous loger dans un studio de 18 m2 annexé à une colocation conviviale, tout confort et agréable à vivre, cette annonce est idéale !!
Vous n’avez qu’à apporter vos affaires personnelles et votre sourire. Je suis dans l'optique de proposer un bien de qualité pour des locataires de qualité.
Amiénoise située dans le quartier Saint-Acheul, à quinze minutes à pied de la gare, la maison est spacieuse. Située dans une rue calme, à 1 minute à pied, vous trouverez arrêts de bus, boulangers, bouchers, pharmacies, bar-tabacs, etc. Proximité du Jardin Archéologique de Saint-Acheul et un peu plus loin la vallée de l'Avre pour les amoureux de la nature .... A cinq minutes en vélo, vous trouverez un Lidl. Stationnement gratuit.
Amiénoise lumineuse et totalement rénovée de 100m2, avec un studio de 18 m2 avec 1 salle de bain , WC et cuisine totalement équipée . Tous les meubles sont récents ainsi que tout le gros électroménager, ustensiles de cuisine, buanderie, cour.
Studio équipé d'un canapé lit neuf, armoire, chaise, bureau, table de chevet. La cuisine est entièrement meublée et équipée : plaques de cuisson à induction 2 feux), four, four à micro-ondes, réfrigérateur table, 2 chaises, vaisselles.
Accès aux parties communes : au sous-sol, dans lequel se trouve la buanderie (machine à laver le linge et un sèche linge, table à repasser, fer à repasser, etc..).
Le loyer du studio est de 460 €uros charges comprises ( 60 €uros de charges : l’eau, l’électricité, le chauffage, la taxe pour les ordures ménagères et le wifi).
Pour toute information complémentaire, veuillez m’envoyer un mail, en précisant votre identité, votre qualité (étudiant ou jeune travailleur).
Disponible de suite.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie comprise entre 231 et 330 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES comprise entre 36 et 55 kg/m²/an