PARTICULIER COURTE DURÉE CHAMBRE CHEZ L'HABITANT
Favoris inactiveAjouter aux favoris

Chambre chez l'habitant à Séville, chez Ana MarÍa

Localisation Séville (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 an

Equipements et services du logement

Meublé Meublé

Tout afficher arrow

Description du logement

SELON LA LOI EN VIGUEUR EN ANDALOUSIE, doit montrer DOCUMENTATION ARRIVER À NOTRE MAISON, à enregistrer dans la police nationale.
Dans notre maison historique de la famille et nous destinons cette charmante chambre, contenant les cinq, pour l'hébergement des femmes. Ceux qui choisissent de profiter d'un espace lumineux, confortable avec les éléments nécessaires d'habitabilité, lit double, tables de chevet avec leurs lampes de table, commode, armoire, miroir pleine longueur et plus encore. De cette manière, ils se sentent à la maison.
Cette charmante chambre est au deuxième étage de la maison, et de partager la grande salle de bains familiale. Par conséquent, les clients vivront une coexistence plus près d'une maison sévillane.
Les clients auront la vie privée qui est nécessaire pour vivre tranquillement, et en même temps favorisera les soins et l'attention des hôtes. En outre, vous trouverez la paix et de détente, dans une salle lumineuse, avec vue sur le jardin et le jardin urbain, mon mari est en train de faire depuis plusieurs années. En été, vous percevrez l'arôme des tomates, les poivrons et les raisins.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

Écoles et universités à proximité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris