PARTICULIER COURTE DURÉE CHAMBRE CHEZ L'HABITANT
Favoris inactiveAjouter aux favoris

Chambre chez l'habitant à Paris, 4e Arrondissement, chez Camille

Localisation 75000 Paris (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 an

Equipements et services du logement

Meublé Meublé

Tout afficher arrow

Description du logement

Le vrai charme du Marais dans un appartement de 60 m2, dans un immeuble du 17e siècle. Une chambre de 12m2, alliant ancien et mobilier de design avec goût, simplicité et authenticité. Très calme et à 15 minutes à pied du centre Pompidou, Notre-Dame, de nombreux musées et restaurants cosmopolites.
Ce que les voyageurs apprécient particulièrement dans cet appartement est sa situation parfaite dans Paris, son charme typique du Marais bohème et chic, en matériaux anciens et authentiques, et son supplément d'âme. Ce qu'on peut moins apprécier, ce sont les 3 étages à monter, sans ascenseur. L'appartement est situé au coin entre la rue vieille du temple et la rue des rosiers, dans un appartement en tomettes, poutres et murs blancs, au 3è étage sur cour. Immeuble ancien : murs non droits et un peu craquelés parfois.
La chambre est équipée de :
- un lit double
- un bureau
- une connexion wifi
- une étagère pour ranger vos affaires
- un miroir ancien
- tableaux et fauteuil.
Sont fournis :
- draps et serviettes,
- un exemplaire de la clé de l'appartement.
La chambre se situe dans un bel appartement de trois pièces de 60 m2, calme et lumineux, comportant en plus une salle à manger, une cuisine, une salle de bain, et une autre chambre dans laquelle j'habite.
Vous avez accès au reste de l'appartement : cuisine, salle à manger, salle de bain (douche, lavabo, WC et lave linge) et disposez d'un espace pour ranger vos courses.
La cuisine est bien équipée : réfrigérateur, freezer, lave-vaisselle, machine à café, bouilloire, et tout le nécessaire de cuisine.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris