PARTICULIER COURTE DURÉE CHAMBRE CHEZ L'HABITANT
Favoris inactiveAjouter aux favoris

Chambre chez l'habitant à Aigaliers, chez Christophe Et Delphine

Localisation 30700 Aigaliers (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 1 an

Equipements et services du logement

Meublé Meublé

Tout afficher arrow

Description du logement

Entre Provence, Cévennes et Camargue, l'Uzège revêt un caractère bien typé, fait de collines boisées et de garrigues, de petites plaines agricoles et de villages de pierre chargés d'histoire. Uzès, sa capitale, premier duché de France et ville d'art et d'histoire, en est le joyau, tout comme les Gorges du Gardon (site classé) et l'aqueduc du Pont du Gard (classé patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO).
Située à 8 km à l'ouest d'Uzès, à Aigaliers, la Bastide des Baumes vous offre près d'un hectare de bois, d'oliviers et de jardin façonné en terrasse, au calme absolu, en partie clos.
Orientée plein sud, et ouvrant sur sa terrasse ombragée de glycines, équipée d'une table familiale en teck, la maison vous propose une de ses chambres - la chambre Mandarine, suite avec lit 2 places 120x190 au rez-de-chaussée - pour une capacité de 2 personnes, avec la salle de bain rouge, privative et des toilettes réservés.
La pièce de séjour, où trône la cheminée en pierre de pays, vous permettra de prendre vos repas à l'ancienne table de ferme en châtaignier avec nous ou de vous détendre au salon en fer forgé, face à un bon feu ou au frais selon la période. A noter que nous pouvons cuisiner dans notre cheminée grillades ou autres plats mijotés.
Dehors, en saison, la piscine, traitée au sel, sécurisée et de belles dimensions (10x5), comprend une pataugeoire qui permettra aux plus jeunes de profiter des plaisirs de l'eau sans danger ou aux plus grands de se prélasser au soleil, et un bassin de jeux où vous pourrez jouer au volley-ball aquatique où autres jeux d'eau ou nager.
A coté, un solarium, équipé de chaises longues en teck, vous donnera l'occasion de siestes paisibles.
Contiguë, la cuisine d'été et sa vaste terrasse vous permettront, si vous le souhaitez, de partager nos repas conviviaux ou festifs au bord de l'eau, à la seconde table en teck.
Enfin, le jardin vous ouvre les portes de son potager biologique en saison avec tomates, courgettes, aubergines, concombres, poivrons et piments avec lesquels nous pouvons vous proposer une cuisine variée et de caractère, selon vos envies.

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris