Déposer mon annonce

Lettre de résiliation préavis réduit

Lettre de résiliation préavis réduit Vous souhaitez résilier un bail de location vide avec un délai de préavis réduit, c’est-à-dire à moins de 3 mois. Sachez tout d’abord que pour rompre un contrat de location vide avant le préavis légal, il vous faudra justifier votre demande en respectant l’un des motifs suivants : - vous êtes ou aller être muté - vous venez de perdre votre emploi (la démission et l’abandon de poste ne sont pas pris en compte) - votre logement est situé en zone dite tendue - vous venez d’obtenir votre premier emploi ou vous venez d’avoir un nouvel emploi après avoir perdu un emploi - vous devez changer de logement pour des raisons médicales - vous bénéficiez du RSA ou de l’allocation adulte handicapé - vous allez bénéficier d’un logement à caractère social Il est indispensable que vous préveniez votre propriétaire à une date proche du changement de situation avec une lettre de résiliation de bail avec préavis de bail réduit.

Comment rédiger une lettre de résiliation de bail avec préavis réduit ?

Pour informer votre propriétaire de la résiliation du bail avec un préavis réduit, il faudra lui envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception ou, en main propre en lui notifiant le ou les motifs de cette résiliation, la date de congé, de remise des clés, ainsi que la demande de remise du dépôt de garantie. ImmoJeune.com vous propose un modèle type de résiliation de bail avec préavis réduit.

Télécharger (doc)   Téléchargez (pdf)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris