Déposer mon annonce

Lettre de résiliation bail vide loi 89

Lettre de résiliation bail vide loi 89 Si vous souhaitez quitter votre logement vide (ou non meublé), il est indispensable que vous informiez votre propriétaire en rédigeant une lettre de résiliation de bail en location vide. Quel que soit le motif, vous pourrez prendre congé de votre logement vide, avec un préavis de 3 mois. Pour en informer le propriétaire, il est obligatoire de lui adresser une lettre de résiliation de bail.

Comment rédiger une résiliation de bail en location vide ?

En plus de devoir respecter le préavis de 3 mois en location vide, il faudra envoyer une lettre à votre propriétaire en recommandé avec accusé de réception, ou la lui donner en main propre. Pour vous guider dans la rédaction de cette lettre, notre équipe met à votre disposition un modèle type de résiliation de bail en location vide. A noter que pour les préavis réduits, la lettre doit comporter un ou plusieurs motifs de rupture.

Télécharger (doc)   Téléchargez (pdf)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris