Déposer mon annonce

Lettre de résiliation de bail location meublé

Lettre de résiliation de bail location meublé Si vous souhaitez quitter votre logement meublé, quelle que soit la raison, vous devez rédiger une lettre de résiliation de bail en location meublée. Que votre logement ne vous convienne plus, que vous soyez contraint de changer de ville, ou même que votre voisinage fasse des siennes, vous pourrez résilier votre bail de location meublée à tout moment, avec un préavis d’un mois à respecter. Pour se faire, il est obligatoire d’en informer votre propriétaire avec une lettre spécifique.

Rédiger une lettre de résiliation de bail en location meublée

Pour résilier un bail de location meublée, il est obligatoire de rédiger une lettre au propriétaire. A envoyer en recommandé avec accusé de réception ou donner en main propre, celle-ci ne doit pas être écrite obligatoirement en manuscrit. Pour vous aider à rédiger une lettre de résiliation de bail en location meublée, ImmoJeune.com vous propose une lettre type.

Télécharger (doc)   Téléchargez (pdf)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris