Déposer mon annonce

Demande de quittances de loyer

Demande de quittances de loyer Si le propriétaire ne vous a pas délivré un des papiers justificatifs concernant votre situation, sachez que vous pouvez lui faire une demande de quittance de loyer. La quittance de loyer est un document indispensable que le propriétaire devra vous délivrer après chaque paiement de loyer. Cette quittance permet de justifier votre domicile ainsi que le paiement du loyer et est très souvent demandée lors de démarches administratives telles que la demande d’APL auprès de la CAF. Pour obtenir ce document, vous pourrez faire une demande écrite auprès de votre propriétaire.

Comment rédiger une demande de quittance de loyer ?

Pour rédiger une demande de quittance de loyer, la démarche est très simple. Il vous suffira de spécifier les coordonnées du propriétaire, les vôtres, la date, l’objet ainsi que votre demande et votre signature. Pour vous guider, nous vous délivrons un modèle type de demande de quittance de loyer.

Télécharger (doc)   Téléchargez (pdf)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris