Déposer mon annonce

Attestation sur l'honneur

Attestation sur l'honneur La rédaction et la signature de l’attestation sur l’honneur est une étape importante pour justifier votre situation. Cette attestation est généralement demandée lorsqu’aucun autre justificatif ne peut être mis à disposition pour prouver une situation ou un fait.

Rédiger une attestation sur l’honneur

L’attestation sur l’honneur est une lettre simple rédigée à la main ou non à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Dans cette lettre, vous déclarez sur l’honneur l’existence d’une situation, d’un fait ou d’une circonstance. Toute fausse déclaration pourra d’ailleurs être retournée contre vous en cas de litige. L’attestation sur l’honneur doit être datée et signée. Pour vous accompagner dans la rédaction de l’attestation sur l’honneur, ImmoJeune vous propose une lettre type que vous pourrez modifier avec le contenu de votre situation.

Télécharger (doc)   Téléchargez (pdf)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris