Déposer mon annonce

Le guide du locataire étranger

Téléchargez gratuitement Pour tout savoir sur les démarches à suivre pour vous loger en France en tant qu’étudiant étranger, ImmoJeune vous propose son guide du locataire étranger.

Le guide du locataire étranger

Pour qui ?

Le guide du locataire étranger est destiné aux étudiants et jeunes actifs étrangers souhaitant se loger en France pour y poursuivre leurs études ou pour y travailler.

Pourquoi ?

ImmoJeune est conscient de la difficulté que peuvent rencontrer les étudiants internationaux dès lors qu’ils comptent quitter leur pays d’origine. Si trouver un logement en France est une véritable nécessité pour tous les étudiants, pour les internationaux, cela peut s’avérer plus compliqué. Notre équipe vous accompagne donc dans vos démarches pour vous loger plus sereinement grâce à son guide du locataire étranger.

Au sommaire, un récapitulatif des documents obligatoires à fournir pour venir en France (passeport, VISA, titre de séjour), les différents de types de logement et de locations ainsi que les montants de loyers par ville de France. En plus, une liste des garanties qui vous seront demandées pour louer un logement, toutes les aides au logement auxquelles vous aurez le droit, les bons plans pour trouver votre nid douillet et quelques petits conseils utiles lors de votre arrivée.

Partagez à vos ami(e)s   Téléchargez gratuitement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris