PARTICULIER COLOCATION MAISON
Favoris inactiveAjouter aux favoris

Chambre à louer dans une maison à Versailles

Localisation Impasse Saint Henri - 78000 Versailles (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 3 mois

Equipements et services du logement

Meublé Meublé
Chauffage Chauffage
Wifi inclus Wifi inclus
Kit vaisselle Kit vaisselle
Fours à micro-ondes Fours à micro-ondes
Parking à vélo Parking à vélo
Machine à laver Machine à laver
TV TV

Tout afficher arrow

Description du logement

Notre colocation se situe à Versailles Porchefontaine. Dans une petite impasse à la fois calme et à proximité de la gare du RER C et de bus, notre maison est très bien desservie et profite d’une situation attractive, proche des commerces. Bien que tout soit très accessible à pied, il est néanmoins facile de se garer à proximité (et gratuitement) si tu as une voiture. Si tu as un scooteur ou un vélo, tu pourras les parquer dans un abri à côté de la maison.
La surface de la maison est d’environ 100m² avec un espace extérieur dont tu pourras profiter l’été pour boire un verre et faire des barbecues (ou simplement lézarder au soleil) ! PS : il y a même deux poules !
La maison dispose d’un sous-sol où se situent une première chambre et une buanderie, d’un rez de chaussée comprenant une cuisine spacieuse et équipée, un grand salon aménagé et une petite véranda. Elle présente 2 étages, un 1er étage avec trois chambres et une salle de bain et un 2ème étage avec deux chambres et une salle de bain.
Tu l’auras compris, cette colocation abrite 6 chambres et donc, 6 colocataires (sympas). La mixité est de rigueur, trois filles, trois garçons !
Il s’agit d’un bail solidaire et tu partageras la coloc’ avec Benoit, Claire-Hugues, Antoine, Nele et Hasna, tous jeunes actifs entre 24 et 32 ans. Je ne t’en dirai pas trop sur leur profil, à toi de venir les découvrir. Nous passons de bons moments ensemble comme nous apprécions aussi notre tranquillité … pas de pression !
Nous recherchons donc une fille, jeune active (ou vieille active) car c’est moi (Clémentine) qui quitte la coloc’ après 1 an et demi (avec un petit pincement au cœur). La condition pour la propriétaire : être en CDI avec un revenu équivalent à 3 fois le loyer ou disposer de garants.
Ma chambre est un petit peu particulière. Il s’agit d’une grande chambre d’environ 11m² qui est traversante avec celle de Nele (je te rassure, elle est charmante comme tout et respectueuse). La chambre est non meublée, mais il y a une possibilité de reprendre un dressing et une commode.
Le loyer est de 508€ toutes charges comprises (eau, chauffage, électricité, internet etc…). Rien de plus, rien de moins. Caution de 508 euros.
Si tu es intéressée, je t’invite à m’envoyer un petit message et à te présenter en quelques lignes pour que nous puissions par la suite te rencontrer

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Non renseigné

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Non renseigné