PARTICULIER COLOCATION
favorite-icon-inactiveAjouter aux favoris

Particulier location Paris 18, , de 0m²

Localisation 75018 Paris 18

Date publication Publié il y a 6 minutes

Equipements et services du logement

Description du logement

Colocation au sein d'un appartement de 65m2 avec grand balcon et vue sur le Sacré Cur.
Cuisine et salle de bain (baignoire) sont partagées.
L'accès au balcon se fait par le salon.
La cuisine est équipée , (pas de micro-onde) et on peut y prendre ses repas à plusieurs.
Notre quartier est cosmopolite, populaire et vivant.
Métro : Château Rouge, Marcadet Poissonnier, Lignes 4 et 12,
15 minutes du centre de Paris
10 minutes à pied de Montmartre et de la Gare du Nord Nous cherchons quelqu'un début janvier, notre coloc actuelle attendant d'emménager dans un nouveau logement.Je vis dans l'appartement (depuis 20 ans) avec ma fille de 14 ans, nous avons l'habitude de la vie en colocation et aimons cela!
Ma fille a sa chambre et ma chambre est dans le salon, qui est donc plus notre espace de vie avec ma fille. Nous apprécions de partager des moments avec les colocataires, repas, discussions, etc.
Amis et famille viennent régulièrement à la maison, mes 2 neveux de 4 et 6 ans viennent parfois passer quelques jours de vacances scolaires et la maison est alors plus animée! Des copines de ma fille dorment régulièrement à la maison. Des amis viennent parfois passer quelques jours.
Ma fille joue du piano tous les jours.
J'aime le cinéma, la lecture, les expos, les balades, les montagnes et pleins d'autres choses !
Le bail est à mon nom et il n'y a pas de possibilité d'apl. Le paiement du loyer se fait en liquide.

En savoir plus sur ce logement

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie inférieure ou égale à 50 kw/m²/h

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES inférieure ou égale à 5 kg/m²/an

Localisation du logement

L'adresse exacte n’a pas été communiqué par le propriétaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus
J'ai compris