Déposer mon annonce

<-Retour Ajouter à mes favoris

2 chambres disponibles en colocation sur Creil

60100 Creil

1 000 € Dans un petit immeuble de 4 étages en plein centre historique de Creil (rue de la République, quartier St-Médard), je propose une colocation de 4 chambres (de 12,5m² à 16m²) dans un duplex de 131m² disposant d'une terrasse ensoleillée de 28m².

Le duplex est situé au 3ème étage avec ascenseur.
Le palier est partagé par un seul autre appartement.
L'entrée de l'immeuble est sécurisée (clé et interphone).
L'immeuble vient d'être ravalé (mars 2019) avec une isolation thermique aux dernières normes (le diagnostic énergétique n'en tient pas encore compte).

L'appartement vient d'être refait à neuf spécifiquement pour la colocation et est entièrement meublé.
Toutes les fenêtres sont en double-vitrage.
Les dimensions de l'appartement et de la terrasse permettent à chacun de bénéficier de son propre confort sans gêner les autres.

Toutes les pièces bénéficient d'une belle luminosité.

L'appartement comprend :
- un grand séjour lumineux de 30m² (avec balcon de 6m²) équipé d'une TV, d'un canapé 3 places, d'un fauteuil, d'une table et de 4 chaises
- une box internet/TV (200 chaines) raccordée à la fibre optique garantissant un débit confortable pour tous les colocataires
- une cuisine équipée ouverte sur le salon (réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, plaque à induction, four micro-onde gril, vaisselle, cafetière,...)
- 2 WC (dont 1 WC privatif dédié à la chambre-suite)
- une buanderie attenante à la cuisine comprenant : lave-linge, planche et fer à repasser, aspirateur, nécessaire de ménage
- une terrasse ensoleillée de 28m² équipée d'un coin détente (table basse et 4 transats)

Chaque chambre est équipée de :
- 1 grand lit de 140cm (literie complète incluant couette, oreiller et draps)
- 1 table de chevet
- 1 penderie
- 1 bureau
- 1 prise TV et internet (RJ45)
- 1 ou 2 fenêtres
- 1 serrure

Les 2 plus grandes chambres bénéficient chacune d'une salle de douche privative.
Les 2 autres chambres se partagent une 3è salle de douche.

Très bien situé en centre ville :
- tous types de commerces à moins de 200m (boulangerie, boucherie, supermarché, restauration rapide, café, tabac,...)
- marché à 4mn à pieds
- gare SNCF à 10mn à pieds (liaison directe Paris Nord en 30/35mn)
- arrêts de bus

3 configurations et 3 prix distincts selon vos préférences et votre rapidité :
- 500 euros/chambre pour les 2 chambres de 12,5m² avec salle de douche partagée
- 550 euros pour la chambre de 15m² avec balcon et une salle de douche privative
- 600 euros pour la chambre-suite de 16m² à l'étage avec salle de douche et wc privatif + proximité à l'accès terrasse
Le prix inclus toutes les charges :
- le chauffage
- l'eau
- l'électricité
- l'assurance habitation
- l'internet fibre optique + 200 chaines TV
- l'entretien des parties communes de l'immeuble.
Vous arrivez et posez vos valises : vous n'avez aucune démarche à faire ni d'abonnement à souscrire !

Possibilité de louer une place de parking couvert à accès sécurisé (télécommande bip) à 50 euroscc/mois.

Pas de frais d'agence.
Contrat de colocation individuel sans clause de solidarité
Eligible APL

Surface totale 0 m²
Surface privée
Nombre de chambres
Type de logement
Surface 0 m²
Loyer mensuel CC 1 000 €
Frais de dossier Aucun
Dépôt de garantie Non renseigné
État Bon
Meublé -
Chauffage
Étage RDC
Ascenseur non
A
CE
A
GES
Candidature immédiate

Cette annonce vous semble frauduleuse ? Signalez-la.

Protégez votre logement

L'assurance habitation est obligatoire, une attestation vous sera demandée lors de votre état des lieux.

Je m'assure en ligne

A partir de 5 €/mois

Demande d'informations - Candidature

Déposer ma candidature

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris