Déposer mon annonce

<-Retour Ajouter à mes favoris

1 chambre disponible en colocation sur Compiegne

60200 Clairoix

450 € Situé quartier Saint-Germain, appartement refait à neuf, de type T4 (72m²), au 3ème étage sans ascenseur (immeuble de 4 étages dont l'accès est sécurisé), offrant des prestations adaptées aux étudiants et/ou jeunes travailleurs.

Le bien comprend 3 chambres de 9 m² comprenant chacune : lit 2 places, armoire, bureau.

Les parties communes se composent :
- d'une pièce de séjour lumineuse,
- d'une cuisine rénovée & entièrement équipée,
- d'une salle de bain munie d'une douche,
- WC séparé,
- Cellier + Placards

L'appartement est entièrement équipé :
- TV, Internet, Netflix,
- Réfrigérateur-congélateur, Plaque induction, Hotte, Four, Lave-vaisselle,
- Lave-linge, Sèche-linge, Sèche-serviettes,
- Petit électroménager : micro-ondes, grille-pain, bouilloire, cafetière, appareil à raclette, casseroles, sèche-cheveux

L'ensemble de l'appartement est doté de fenêtres double vitrage, cave en sous-sol dont l'accès est sécurisé, parking gratuit en bas de l'immeuble (placement libre).

Situation de l'appartement : proche de l'ESCOM, de l'UTC BF ou encore de l'IFSI (+/- 15 mn à pied).

Loyer : 450 Euro(s) charges comprises (eau, électricité, chauffage, entretien de la chaudière à gaz)
Bail individuel - Eligible aux allocations logement - Garanties demandées.

Surface totale 0 m²
Surface privée
Nombre de chambres
Type de logement
Surface 0 m²
Loyer mensuel CC 450 €
Frais de dossier Aucun
Dépôt de garantie Non renseigné
État Bon
Meublé -
Chauffage
Étage RDC
Ascenseur non
A
CE
A
GES
Candidature immédiate

Cette annonce vous semble frauduleuse ? Signalez-la.

Protégez votre logement

L'assurance habitation est obligatoire, une attestation vous sera demandée lors de votre état des lieux.

Je m'assure en ligne

A partir de 5 €/mois

Demande d'informations - Candidature

Déposer ma candidature

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris