PARTICULIER COLOCATION COLOCATION
Favoris inactiveAjouter aux favoris

Recherche colocataire - bron

Localisation 69500 Bron (Voir sur la carte)

Date publication Publié il y a 2 mois

Equipements et services du logement

Chauffage Chauffage
Wifi inclus Wifi inclus
Parking à vélo Parking à vélo
Machine à laver Machine à laver

Tout afficher arrow

Description du logement

Bonjour à tous,

Courant Avril, un de nos coloc part pour de nouvelles aventures ! Nous recherchons donc un nouveau colocataire pour vivre avec nous dans cette grande maison (240 m2), située à Bron. Le jardin est immense, un potager est possible pour ceux qui ont la main verte.

Concernant la chambre, elle fait 14m2 environs et dispose d'une armoire murale. Pour bouger, il y a des bus, le tram T5, le métro à Vaulx-en-Velin et le périph sud-est à 5min en voiture. Magasins à proximité et possibilité de récupérer un panier-légumes dans le centre. Bref, tout y est pour être bien !

Qui sommes-nous ?

Laëtitia (38 ans) : Animatrice spécialisée dans les jeux de société, je suis freelance et travaille en partie à distance. Je suis plutôt sociable et créative. J’ai par contre quelques allergies contraignantes, notament à de nombreux parfums.

Thierry (32 ans) : « Pêcheur, de nature assez solitaire, j’aime ma tranquillité. Mais je n’es rien contre une bonne bouffe ou une bière entre potes. De manière générale je pense être assez discret a la coloc »

Alex (34 ans) : «Ludothécaire , je suis fan de jeux (parfois longs et chiants (mouahah !)). Je suis aussi squatteur de salon à tendance vieux ours … mais je suis quand même sympa ! ^^ Pour moi, faire attention aux autres est l'une des bases d'une bonne entente dans une coloc (ménage, rangement, etc). »

On est plutôt du genre calme et indépendant, aimant à la fois les soirées (potes, jeux, apéros, films, philo, etc), les moments de partage entre coloc et les moments à soi. Ok pour les fumeurs, mais dehors sur la terrasse, appréciant le paysage ;)

On recherche donc des filles cool et des garçons sympas entre 25-40 ans, qui cherche une colocation pour un an minimum un an (c'est refaire des paperasses trop souvent c’est chiant^^) . On accepte autant les couples que les célibataires, tout comme les végétariens, les dyslexiques, les zèbres et les aliens.

Parlons chiffres : le loyer (charges comprises) est de 325 euros par mois. A noter néanmoins que la maison est chauffée au fioul (oui, on sait, c'est pas très écolo), il faut donc rajouter au loyer 170 euros pour 3 mois d'hiver chaque année. + les célèbres frais annuels : taxe habitation, assurance habitation, entretien de la chaudière.

A prévoir aussi des frais d’avenant pour le bail, environs 125 euros.

N'hésitez pas à nous envoyer un petit message si vous êtes intéressée, nous pourrons ainsi organiser une visite des lieux et papoter un peu !

A très vite,

Laëti, Thierry et Alex

En savoir plus sur ce logement Réduire arrow

diagnostic

Classe énergie

Logement avec une consommation annuelle d’énergie comprise entre 331 et 450 kw/m²/h

diagnostic

Emissions de gaz à effet de serre

Logement avec une emission annuelle de GES supérieure à 80 kg/m²/an