Déposer mon annonce

<-Retour Ajouter à mes favoris

1 chambre disponible en colocation sur Annecy le Vieux

74940 Annecy-le-Vieux

510 € Le logement est situé au dessus de la propriétaire.Il est constitué, d'une grande pièce commune avec cuisine ouverte, deux chambres, une salle de bain, un coin rangement et une penderie.Une machine à laver et un sèche-linge sont à disposition dans la buanderie. Bonjour,

Une place se libère dans la colocation, je suis donc à la recherche d'une personne (un jeune actif serait l'idéal) pour prendre la place de mon colocataire dès que possible
L'appartement est récent, avec du charme, est situé au dessus du Petit-port et est entièrement meublé.
Se garer à proximité est très facile et l'appartement dispose d'un abri pour les scooters et les motos.
Le loyer est de 490 euros, les charges s'élèvent à 20 euros/mois et comprennent l'eau ,le chauffage, internet et la taxe d'habitation.

D'autres photos sont disponibles

Surface totale 0 m²
Surface privée
Nombre de chambres
Type de logement
Surface 0 m²
Loyer mensuel CC 510 €
Frais de dossier Aucun
Dépôt de garantie Non renseigné
État Bon
Meublé -
Chauffage
Étage RDC
Ascenseur non
A
CE
A
GES
Candidature immédiate

Cette annonce vous semble frauduleuse ? Signalez-la.

Protégez votre logement

L'assurance habitation est obligatoire, une attestation vous sera demandée lors de votre état des lieux.

Je m'assure en ligne

A partir de 5 €/mois

Demande d'informations - Candidature

Déposer ma candidature

Nos coups de coeur à proximité

e4aeefe412dba12b3c1fd8bec6d1708f4bbbf71d

19 m² - 519 € CC

A 4,7 km

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus J'ai compris