CAF des Hauts-de-Seine

  1. Accueil Accueil
  2. >
  3. CAF des Hauts-de-Seine

Avez-vous déjà entendu parler de la CAF des Hauts-de-Seine ? Grâce à la Caisse d’Allocations Familiales, vous pourrez bénéficier de nombreuses aides sociales ! N’hésitez à vous renseigner et déposer un dossier pour prétendre à des APL des Hauts-de-Seine ou des ALS. Vous allez voir que la Caisse d’Allocations Familiales risque bien de vous simplifier la vie !

CAF des Hauts-de-Seine

L’APL et l’ALS ? Mais qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit tout bonnement d’aides au logement qui vous permettront de payer votre loyer de manière régulière. Elles sont calculées en fonction de vos ressources financières et des informations fournies sur votre appartement. N’importe qui peut en faire la demande. Vous pouvez même prévoir une simulation en ligne pour estimer le montant de l’aide qui pourra vous être accordée ! Si vous vivez dans un logement régit par un bailleur public – ce qui est le cas des résidences CROUS – vous pourrez toucher des APL des Hauts-de-Seine. Et si en revanche votre appartement fait partie du parc privé, vous pourrez prétendre aux ALS. Ces deux aides prennent toutes les deux la forme d’une allocation versée sur votre compte de façon mensuelle. Pratique pour avoir l’esprit léger en payant une bonne partie du loyer !

Comment faire ma demande ?

 

Rien de plus simple ! Il suffit désormais de se connecter sur le site caf.fr pour vous créer un dossier en ligne. Remplissez le formulaire adapté et scannez les documents demandés puis attendez sa validation administrative avant de percevoir votre aide tous les 5 du mois. 

Caf des Hauts-de-Seine - Île-de-France
70 … 88 rue Paul Lescop - Nanterre